Prince
L’histoire de la chambre du petit prince...
La chambre du petit prince respectivement de la petite princesse est tout simplement idéale pour des grands et des petits enfants qui aiment des vieux jouets également comme un intérieur de La Belle au bois dormant, plein de couleurs et de formes. Tout cela, comme dans un roman de la fameuse écrivaine Rosamunde Pilcher. Les anglais tissus fins en turquoise jusqu’à un doux rosé avec ses pagodes frappées tout fines font pensés au temps en Chine passé depuis longtemps où on se réjouissait d’un noble et poli tout comme courtoise tradition du grand Empire.
Dans cette chambre, il y existe les plus anciennes fenêtres de la maison qui datent du temps du baroque. Vous y dormez comme au ciel au milieu du mobilier bien choisi et paint d’origine, qui provient du canton d’Appenzell. En plus, vous y avez la chance de loger dans un lit à baldaquin glaronais qui date du 1740. Ce lit d’époque se trouve dans le Landvogthaus depuis toujours.
C’est la raison pour laquelle il est évident que le petit prince ou la future princesse de la maison y logaient, emballé du tissu blanc. Il est plus que sûr que des rêves inoubliables vous accompagneront tout protégés jusqu’à votre maison.
La salle de bains jaune, deux étages plus bas, dans le style parfait et authentique de la Belle Epoque appartient à cette chambre. Une vraie chambre de bains royale étonnante.